Le prochain ouvrage intitulé : " SEULE"

Publié le par Le wabmestre :

Le prochain ouvrage intitulé :  « Seule »  ....

contre le lobby immobilier défiscalisant :

Le pot de terre contre le pot de fer 

 Après l’ouvrage d’utililité publique « Défiscalisation ou Défricalisation », Claudy Giroz confie en avoir commencé un autre.

 Citation : «  celui à venir déclinera cinq années autobiographiques de l’auteure  d’un combat inégal : actions et exactions seront pointées, aucun nom ne sera oublié ni épargné. Ainsi la France connaîtra la face cachée de certains politiques, institutionnels, industriels, magistrats, avocats et magnats philanthropes qui n’en ont que le nom …

Les réseaux souterrains d’influence  deviendront phosphorescents. Massacrée mais toujours sur le ring, l’uppercut de l’auteure sera sans appel.

Un abécédaire de vérités qui dérangent. »

tricheurs-02

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour, j'aurais aimé adhérer à l'adim pour aller sur le forum et pouvoir discuter, mais 100 euros d'adhesion, c'est dur quand on est deja en difficulté. Personnellement, mon mari s'est fait<br /> fourguer 39 000 euros de scpi fiscale alors que nous ne serons pas imposables cette année, j'ai signer sans jamais voir le conseiller financier, et malgré ça, j'ai consulté que choisir, avocat,<br /> site de defense contre les abus, tout le monde me repond que je n'ai pas de solution pour en sortir.<br /> <br /> <br /> J'ai fini par faire un blog, ça ne sert à rien mais ça soulage un peu<br />
Répondre